dimanche 30 mars 2014

* 1 semaine 7 photos #2

 Demain c'est reparti pour une nouvelle semaine !! il est tant de vous montrer ma semaine en photo, une semaine de beau temps, de chat, de sweat à fleurs, et de Bouffe évidement ..... ;)
 
 
Les photos sont issues de mon compte instagram qui est définitivement le réseau social que je préfère....



* Petit look avec mon collier chouchou du moment, dans la tendance shourouk trouvé pendant les soldes d'hiver chez Promod pour 6 € .



* Un petit dej de roi préparé par le chéri pour commencer le weekend, un vrai REGAL !



 
* Profiter du soleil sur notre Balcon, c'est le pied ! (oh que je suis drôle hahaha !)


 
* Samedi on recevait des amis, une tenue décontracte à la cool mais fleuris !!


 
* Dimanche repas chez belle maman, tarte aux mirabelles maison.



* Léon le changement d'heure c'est pas son truc, mais alors pas du tout  :D


 
* Le roi des pots de colles, toujours sur nos genoux !

 
 
Voila ma semaine a été rempli, je suis prête à affronter une nouvelle semaine de boulot, bon courage pour demain !


1 commentaire: