mardi 1 avril 2014

LOOK #1

Une des choses que j'apprécie le plus depuis que j'ai une paye, c'est pouvoir m'acheter des fringues, c'est un véritable petit plaisir personnelle d'aller faire du shopping ( je pense ne pas être la seul ^^ #coucoulesfilles ), n'ayant hélas pas une grosse paye, je suis une grande adepte des vides dressing, ainsi que des bons plans internet!
 
 
Une tenue que j'aime beaucoup, que j'ai porté pour aller au restaurant avec le chéri (article sur le restau ici)
 
 
Le noir et le blanc sont une association qui marchera toujours c'est intemporel et très chic je trouve, et pour casser ce coté presque trop sage une paire de ballerine zara avec bout à paillettes, et le sac BETTY X LANCASTER (qui fut un cadeau pour mes 24 ans merci encore les amies ) qui à un coté rock.
 
 
 
 Une jolie photo Cabine pour vous montrer le haut blanc en dentelle H&M, une petite trouvaille en solde à 10€.




Voila une association simple mais efficace, j'espère que cet article look vous a plus car il risque d'en avoir pas mal !!

Sac : Betty x Lancaster
Chaussures : Zara
Pantalon : Zara
Haut : H&M
Veste : Esprit
Boucles d'oreilles : Monoprix

Merci à mon chéri pour les photos ....

2 commentaires: