samedi 5 avril 2014

Wishlist #1

Le printemps arrive, on le sent ! Il fait beau, et les températures dépassent souvent les 15 degré, un véritable petit bonheur!!

Ce changement annonce l'arrivé de nouvelles envies dans mon dressing, de la dentelle, du blanc, du doré, du noir.... rien de bien fou, mais une envie de fraicheur, de luminosité, de légèreté.... le printemps c'est doux, et j'ai envie que cela se ressente dans mon dressing. Je pense que les envies de couleurs viendront plutôt au mois de mai. 


  1 / Une jolie paire de boucle dorée graphique du site prettywire 
  2 / Un sac bandoulière motif zèbre (j'aime beaucoup ce motif qui je trouve fait plus "chic" que le  motif léopard ) prettywire
3 /  Une robe blanche de asos petite, j'ai craqué sur l'aspect fluide de la robe, et la dentelle
4 / Une autre robe, avec son dos noir, et le devant blanc, dentelle noire avait tout pour me plaire asos
5 / Une Blouse romantique avec encore cette dentelle dont je ne me lasse pas en ce moment prettywire
6 / Un sac noir bandoulière simple mais efficace pour habiller une tenue un peu trop classique asos 
7 / Petit coup de cœur du jour sur des ballerines zara dorées, à les essayer d'urgence !
 
Et vous quels sont vos coup de cœur du moment?
 

3 commentaires:

  1. Les 2 robes sont indéniablement mes coups de coeur..fan de ce côté fluide et cette dentelle ahh la dentelle....les chaussures doré je trouve ke tu les porte surtout le soir..la journée ca fait disco lol.mais très bonne selection wishlit ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ta liste!
    Je veux la même ;)

    RépondreSupprimer