lundi 24 mars 2014

1 semaine 7 photos * #1

Aujourd'hui j'ai décidé de commencer une nouvelle rubrique " 1 semaine 7 photos " c'est une rubrique que j'ai vu un peu partout sur la blogo traduit de différente manière mais le but au final est le même raconté sa semaine en photos, et les photos moi j'adore !
 
Les photos sont issues de mon compte instagram qui est définitivement le réseau social que je préfère....
 
 
*Mon dessert du moment : les fraises, nature, avec du yahourt ou du miel c'est toujours délicieux !


 
*Je suis partie chez mon grand père dans le limousin mais pas seul, je vous présente ma bestiole d'amour Léon mon chat! bientôt 2 ans de ronron qui font mon bonheur.


 
 
* L'achat de ce début de printemps deux paires de dorotennis, gros coup de cœur pour la couleur "abricot"



 
* La déco totalement fini de la chambre, simple mais cosy.



 
*Notre salon aussi est complétement terminé!



 
* Dans le limousin, notre maison familial que j'aime tant ...

 
* J'ai fait mon premier cheesecake et c'était très bon bientôt la recette !!





 J'espère que cela vous a plu ! Bon début de semaine


photos: cecilepapote











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire