samedi 2 août 2014

VACANCES JUILLET 14 #1

Après presque trois mois d'absence un nouvel article enfin ! difficile de trouvé de l'inspiration c'est dernier temps!

* Un article vacances aujourd'hui en effet je suis partie à Londres avec une copine ainsi qu'a Porquerolles avec ma bande et ce fut des vacances reposantes, fun, ensoleillés ...EN gros un article détente sans prise de tète pour un retour en douceur sur la blogosphère.


 " Notre chambre the wesley hotel "
 
" Breackfast "
 

" Shopping oxford street "
 
" Burger Shake Shack "
 




" Hyde park "
 
" Hyde park "
 
" Londres "
 
" Arrivé Toulon"
 
" Maison d'hôtes"
 




" Journée à Porquerolles"
 














 
 
 


Et c'est pas fini je repars en septembre pour une semaine en corse voir mes grands parents !

BONNE VACANCES !
 

1 commentaire:

  1. Moi qui ne part pas en vacances cette année... ça me fait voyager :D la piscine vend du rêve, les photos de Londres aussi *-*

    RépondreSupprimer