mardi 18 mars 2014

Présentation *

Voila le premier article est lancé "émotion" !!

Je me présente, Cécile 24 ans, je vis en régions parisienne avec mon cher et tendre "Badloulou" avec qui je suis depuis bientôt 4 ans. Nous avons un chat Léon monnnnn tiiiitiiiiii *** et un f2 que j'adore !

J'ai eu l'idée un peu folle de faire ce blog, car j'avais envie d'un projet bien à moi afin de pouvoir partager mes coups de cœur, passions, voyages ... etc un peu mon fourre tout virtuel, mon bazar * je parlerai de tout et de rien, de chat et de hamburger, de copine et d'amour, de RAL et de jeans... tant de sujets illimités!




Mon amie Coralie "coco" viendra souvent parler de ses recettes sur ce blog, elle à un talent fou et son rêve est d'ouvrir un salon de thé !

Pour finir je ne suis hélas pas une pro de l'orthographe j'espère que vous serez indulgent je ferai des efforts afin de m'améliorer et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire à très vite.

3 commentaires:

  1. Yeaaaaaaahhhh Cécile sur la blogosphère !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'avais raté l'ouverture de ton blog ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est rien ma jolie je suis contente que tu y sois allé :) merci beaucoup

      Supprimer